Patrick Mahomes signe le plus gros contrat de l’histoire du sport

  • Nicolas Foret
  • 4 semaines Ago
  • Sport
  • 10194 Views

La NFL bat un nouveau record cette semaine avec Patrick Mahomes qui devient tout simplement le sportif le plus payé de l’histoire.

Tout va bien pour le MVP de la saison 2018 et du dernier Super Bowl qui avec sa prolongation à Kansas City va pour voir mettre à l’abri toute sa descendance. D’une durée de 10 ans, son extension de contrat a été actée pour 450 millions de dollars soit un peu plus de 390 millions d’euros. Il dépasse ainsi le précédent record détenu par le joueur de baseball Mike Trout qui a signé un deal sur 12 ans en 2019 pour 426,5 millions de dollars. À titre de comparaison, Neymar qui s’est engagé sur 5 ans avec le Paris Saint Germain, a signé pour 265 millions de dollars. Patrick Mahomes est cependant loin d’être un joueur anodin en NFL. Âgé de seulement 24 ans, il est le plus jeune joueur de l’histoire à avoir remporté le Superbowl et un titre de MVP. Son style de jeux explosif et très spectaculaire lui donne également un important pouvoir de séduction au niveau des partenaires commerciaux que les Chiefs espèrent attirés sur le long terme avec ce contrat.

Malgré la pandémie, la reprise de la saison de NFL est toujours prévue pour le 10 septembre. Les Chiefs de Kansas City avec Patrick Mahomes commenceront quant à eux leur préparation le 16 août contre Cincinnati.

Dans le reste de l’actualité, Vans et Supreme se retrouvent autour de la toile Denim.

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up