La Patta x Nike Air Max 1 “Monarch” se dévoile en détail

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Nike
  • 13237 Views

La première des deux Patta x Nike Air Max 1 se dévoile en détail dans son coloris “Monarch”.

C’est sans aucun doute l’une des paires les plus attendues de la fin d’année. Depuis qu’elle est apparue sur Instagram, la collaboration entre Patta et Nike est particulièrement surveillée et à la vue du passif entre les deux marques, il y a de quoi. Patta enchaîne, après des collaborations particulièrement réussies avec New Balance, le retailer hollandais renoue les liens avec Nike après la Air Span II et le programme Air Max 90/95 de 2018.

Cette fois-ci la collaboration Patta x Nike va, une nouvelle fois, revisiter la mythique Air Max 1, dans une version Wave, tradant le côté linéaire de son garde boue pour la forme ondulante d’une vague. Côté matériaux, il semblerait que l’on se dirige vers un mix matière similaire aux Air Max 1 Anniversary de 2017, soit une composition traditionnelle oscillant entre mesh piqué et suede. 

Si deux coloris, dont un bleu, sont en prévisions, c’est le coloris “Monarch” qui se dévoile en détail. On découvre alors un alliage d’orange brique, de blanc et d’un gris bleuté. Le second coloris remplacera la teinte orange par un bleu très travaillé.

Les deux Patta x Nike Air Max 1 devraient voir le jour cet automne. Les deux paires sortiront en même temps qu’un film nommé “The Wave”, réalisé par Steve McQueen et qui verra notamment Martine Rose, Skepta et des membres de la team Patta à son affiche.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, découvrez la nouvelle collection Fall Winter d’Edwin.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up