le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Où acheter la Patta x Nike Air Max 1 « Monarch »

Le drop tant attendu approche. La Patta x Nike Air Max 1 Monarch sera disponible cette semaine chez Patta et prochainement chez une sélection de revendeurs.

Depuis les premiers teasers, les Patta x Nike Air Max 1 « Monarch » et « Noise Aqua » se révèlent être les paires les plus attendues de cette fin d’année. Les deux paires rejoignent la famille d’une collaboration iconique qui a livré des paires parmi les plus sacrés de ce milieu. Purple Denim, Cherrywood, Corduroy Denim, Chlorophyll et maintenant les deux « The Wave » Monarch et Noise Aqua, la famille s’agrandit avec deux nouvelles paires cochées sur la Goal List de beaucoup. 

Celle qui nous intéresse aujourd’hui, c’est la Patta x Nike Air Max 1 Monarch puisque son drop approche à grands pas. L’exécution de la sneaker relève de la perfection, notamment autour de la toebox, point crucial pour de nombreux aficionados de la Air Max 1. On retrouve ce coloris brique, blanc et gris acier sur l’upper oscillant entre suede et mesh piqué. La paire arbore enfin fièrement ses vagues sur son garde-boue, un mini-Swoosh sur la toebox et le branding Patta sur la languette. Branding que l’on retrouve également sur la spécial box.

Cette Patta x Nike Air Max 1 Monarch dropera en compagnie, d’un bracelet, d’un sweatpant et d’un hoodie Patta, sur le site dédié par Patta ce vendredi 8 octobre. Pour rappel, la paire dropera également chez une sélection de retailers le 15 octobre. Nous ne manquerons pas de vous informer des différents drops prévus. 

 

Date de sortie
Jour 08
Mois 10
Année 21
Patta x Nike Air Max 1
Metallic Silver/Monarch-Pure Platinum
160 Acheter
DH1348-001

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Kaws et Porter annoncent leur collaboration.