asap-rocky-suede

La pétition pour la libération d’A$AP Rocky enregistre déjà plus de 300000 signatures

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 8007 Views

Nous vous en parlions déjà hier, le dossier A$AP Rocky est le sujet chaud du moment et il continu d’enflammer la toile. Après avoir reçu le soutien de son entourage, c’est ses fans qui se mobilisent.

Si nous n’avons aucun aperçu du dénouement possible de cette affaire, il est sûr que Rocky est énormément soutenu. Après ScHoolboy Q et Tyler The Creator, qui sont déjà des soutiens de choix, c’est sa fan base qui se mobilise pour obtenir la libération du rappeur, au moins jusqu’à son procès suédois.

La pétition lancée sur Change.org pour A$AP Rocky compte déjà plus de 300000 signataires. Un chiffre impressionnant qui démontre bien la popularité du rappeur dans cette simple histoire d’altercation devenant une affaire mondiale. C’est un nouvel acte donc pour essayer de sortir Rocky de son isolement car, pour rappel, Rocky a déjà essayé de régler sa caution pour obtenir sa libération… un essai manqué.

Loin d’être terminée, cette affaire prend un nouveau virage. Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez signer la pétition pour demander la libération de Rocky, cette dernière est disponible ici.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, une Nike Air Vapormax 2019 se présente comme le fleuron de Nike Sportswear.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up