le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

pgLang sort sa première collaboration avec Converse

Le studio créatif pgLang crée par Kendrick Lamar présente aujourd’hui sa première collaboration avec Converse sur une Chuck 70′ et une Pro Leather.

pgLang est un collectif fondé par Kendrick Lamar et Dave Free. Cette structure permet au rappeur d’avoir les mains libres sur ses projets. Il s’en sert pour produire notamment Baby Keem et le jeune artiste encore en développement Tanna Leone. pgLang sera également le label qui distribuera son nouvel album. En attendant, le studio a imaginé deux paires de Converse. La Chuck 70 dispose d’œillets sur sa tige et un vernis en caoutchouc asymétrique avec des textes cryptiques visibles sur la semelle intérieure et la semelle extérieure. L’inscription « for pgLang » est présente au-dessus du logo Converse. La Pro leather dispose elle d’une tige en daim et des œillets similaires.

La collaboration entre Converse et pgLang sera disponible dans la journée sur le site de Converse et pgLang.com.