Pharrell retravaille les jerseys des plus grands clubs d’Europe

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • adidas
  • 10624 Views

Pharrell Williams se lance dans le football, mais à sa manière en retravaillant complètement les jerseys des plus grands clubs d’Europe.

La relation entre Pharrell est certainement l’une des collaborations les plus fructueuses de la marque allemande. Le rappeur est fidèle en affaire, pour la meilleure et pour le pire ce qui pousse parfois les deux entités à sortir des produits dont on pourrait se passer. Cette nouvelle collaboration risque encore une fois de faire beaucoup parler. Pharrell s’est appuyé sur les designs originaux de ses jerseys favoris pour réimaginer complètement leur aspect. Le designer a utilisé une technique spéciale de teinte du tissu pour créer un motif à l’effet coloriage vraiment saisissant. La Juventus, Manchester United, Arsenal, le Real Madrid et le Bayern Munich font partie de cette collaboration qui devrait être bientôt annoncée par adidas.

Pas encore de date de sortie pour les jerseys de Pharrell Williams pour adidas mais le Real de Madrid a déjà commencé à teasé leur arrivée.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Patta va resortir le mythique maillot de l’Ajax Amsterdam.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up