Les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 2 heures Ago
  • Musique
  • 242 Views

Les poids lourds du rap américain se bougent enfin aujourd’hui. Les Migos se sont décidés à sortir Culture III, tandis que Pi’erre Bourne continue sa merveilleuse série TLOP. On retiendra également les sorties de Polo G et de l’EP de Green Montana en France.

 

Pi’erre Bourne – The Life Of Pierre 5

Fidèle à lui-même et à sa vision, Pi’erre Bourne continue de sa série des TLOP. Playboi Carti, Lil Uzi Vert et Sharc sur son sur la tracklist de cet album qui tournera en boucle jusqu’à TLOP 6.

 

Migos – Culture III

Attendu depuis plusieurs années Culture III n’arrive cependant pas au meilleur moment pour le groupe. Après quelques singles pas très convaincants, cet album est quant même doté de quelques bons morceaux.

 

Polo G – Hall Of Fame

Le jeune Polo G termine sa trilogie débutée en 2019 avec Die a Legend. À 22 ans, Polo G tourne déjà une page de sa carrière avec ce projet synonyme de rampe de lancement vers le sommet des charts.

 

Green Montana – MELANCHOLIA 999

Green Montana revient enfin aujourd’hui avec un nouvel EP. Un seul feat figure sur ce projet avec l’autre membre du label de Booba, SDM, morceau qui est déjà un hit de l’été assuré.

 

Retrouvez nous sur Apple Music et Spotify pour notre playlist hebdomadaire.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up