Le label brésilien Piet s’associe à Oakley pour leur troisième collaboration, célébrant la culture de rue brésilienne. Toujours dirigée par Pedro Andrade, directeur artistique, cette collection puise dans l’esprit festif et créatif du Brésil, s’inspirant de l’énergie des raves.
La gamme présente des lunettes de soleil Eye Jacket et Radar aux dégradés vibrants de vert et de rouge, agrémentées du logo métallique Oakley et de verres foncés. Côté denim, les pièces adoptent un style usé, avec des vestes courtes et des pantalons utilitaires. La collection propose également des hauts imprimés rappelant les scènes floues des raves, issues de la division Mad Science d’Oakley. Enfin, la Oakley Teeth complète la capsule avec un cuir marron intemporel.
La collection est disponible depuis le 7 novembre à São Paulo, le lancement mondial sera lancé le 13 novembre chez Oakley et une possible sélection et revendeurs .
Dans le reste de l’actualité Footwear, Huit “Hiking Boots” pour survivre à la saison Fall Winter 2024.