Les joueurs NBA sont fans de sneakers ce n’est pas une nouvelle. Ces derniers détiennent toujours quelques paires collectors impossibles à trouver, victimes des ruptures de stock éclaires.
Grâce à leur statut, les superstars de la NBA ont des contacts, et il leur est assez aisé de mettre la main sur le modèle que vous tentez désespérément d’obtenir depuis des mois sans succès. Cette fois c’est l’ailier PJ Tucker, role player au sein d’une équipe des Rockets qui est en mode rouleau compresseur cette année, qui a été aperçu avec la silhouette la plus convoitée du moment. Avec l’arrivée de Chris Paul dans leurs rangs la bande de James Harden se pose comme un candidat sérieux au titre.En attendant les Playoffs, et histoire de remuer le couteau dans la plaie pour tous ceux qui ont vu la silhouette leur passer sous le nez, PJ Tucker s’est permis de jouer la rencontre face aux jeunes Lakers avec à ses pieds cette fameuse Air Jordan 1 x Off White.
Alors que certains en feraient un véritable trésor national, alors que le modèle est revendu proche des 1 300 euros quelques semaines après sa mise en vente, l’ailier des Rockets lui rend la vie plus difficile en lui faisant affronter les parquets NBA, encore mieux et à l’instar de Draymond Green chez les Warriors, il avait déjà également joué avec un modèle de Hyperdunk x Off White, chacun ses standards, gardons notre calme.