NBA Live

Le Playground Duperré sera intégré dans le prochain jeu NBA Live

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Gaming
  • 6076 Views

C’est via Instagram, et le compte de la boutique Pigalle Basketball que l’information est tombée. Le Playground Duperré sera intégré à la prochaine simulation de basket d’EA Sports, NBA Live.

L’ajout de nombreuses mises à jour est essentiel dans le jeu vidéo, et les jeux vidéo dédiés aux sports n’en sont pas exempt. Dans l’univers de la simulation basketball, une guerre fait rage entre 2K sports et sa licence NBA 2K et EA Sports et sa licence NBA Live, les deux mastodontes du genre. Les mises à jour « lifestyle » ne cessent d’émerger pour les deux concurrents, et on a récemment pu observer l’ajout de Jerry Lorenzo et de ses sneakers dans NBA2K19. Désormais, c’est au tour de NBA Live de se mettre en avant en annonçant la présence du Playground Duperré Pigalle dans la prochaine Edition du jeu.

« Honored to announce that Pigalle Basketball court experience will be available in @easportsnba. »

On imagine d’avance une possibilité NBA street sur le playground extérieur, dans ce lieu iconique de Paris situé entre les quartiers de Pigalle et de Saint-Georges. Un endroit idyllique pour enchaîner les crossovers de Kyrie Irving, les dunks de LeBron James ou les shoots de Curry. L’avenir nous donnera plus d’informations sur le projet.

Une nouvelle qui va, bien évidemment, réjouir les amateurs de basketball virtuel. Désormais, il faudra attendre et être patient pour attendre la sortie du nouvelle opus NBA Live, et casser les chevilles de vos adversaires sur le mythique playground multicolore.

Dans le reste de l’actualité sneaker, la Air Jordan 1 Low Travis Scott se livre officiellement.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up