Playstation 5 : de nouvelles images fuitent sur Twitter

  • Kevin Cortinovis
  • 3 jours Ago
  • Gaming
  • 6395 Views

Depuis ses toutes premières annonces, la PS5 attire l’œil de tous les amateurs de jeux vidéo. Aujourd’hui le projet PlayStation 5 continue de se livrer grâce à une photo de la possible DualShock 5 et du kit de développement de la console.

Les informations fusent et personne ne sait comment démêler le vrai du faux sur le projet PS5. Pour ce qui est du vrai, on a récemment découvert le kit de développement de cette dernière, avec son design en forme de V pour permettre une meilleure ventilation, éviter un maximum de bruit ou encore pour éviter la surchauffe et optimiser les performances. Aujourd’hui, ce kit de développement se confirme mais n’arrive pas seul puisque sur une photo parue récemment on découvre également une manette.

Serait-ce dont le premier aperçu de la DualShock 5 ? La question mérite d’être posée, même si le nom n’a encore rien d’officiel. Sur cette photo on découvre donc une manette assez proche du design de la DualShock 4. Le pad tactile ou encore le design global se rapproche sensiblement, même si on remarque des manches plus grosses, ou du moins gonflées pour assurer une meilleure prise en main.

La guerre des consoles devrait bientôt faire rage de nouveau puisque la PlayStation 5 devrait faire opposition à une nouvelle console Microsoft développée sous le nom de Project Scarlett. La PS5 sortira durant l’année 2020, les photos officielles ou autres leaks devraient donc se multiplier dans les mois à venir.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Dickies présente son lookbook pour cet hiver.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up