PLK album 2019

PLK, JPEGMAFIA, Ola Playa : les meilleurs projets sortis aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 5856 Views

Qui dit vendredi dit sorties d’albums et comme d’habitude on vous présente une shortlist des meilleurs releases de la journée.

PLK – Mental

Le rappeur du 14ème arrondissement sort son premier projet de l’année avec Mental. Porté par le single “Problèmes”, le projet compte 19 titres et comprend des featurings avec des artistes tels que Maes, Timal, Tessa et Aladin 135.


 

JPEGMAFIA – All My Heroes Are Cornballs

Le rappeur New Yorkais sort son troisième album studio aujourd’hui. L’album contient 18 titres dont les singles : “Jesus Forgive Me, I Am A Thot” et “Beta Male Strategies”. Peggy reste fidèle à lui même, plein d’ironie, le rappeur continue de brier dans un style qu’il ne maîtrise que trop bien.


 

Ola Playa – The Trap Mamba

Le rappeur d’Atlanta et fréquent collaborateur de Young Thug vient de sortir un nouveau projet. On y retrouve 9 morceaux, dont le single “Pink Runtz”, pour un runtime complet de 26 minutes. Une grande majorité des beats de The Trap Mamba ont été produit par le DJ français Brodinski.


HIM$ & Fvrtif : The World Race

Le worlwideboys records est revenu hier avec un tout nouveau projet. Him$ et Fvrtif continue d’expérimenter avec leur cloud rap qui reste encore assez unique en France. Une grande partie du crew est représentée dans ce projet qui rassemble Lowssa, Apher et Polosantana3000.

Pour les amateurs de bons sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui ce fait de mieux.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up