Plus de détails concernant la sortie de la Air Jordan 1 UNC Patent Leather

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Jordan
  • 9041 Views

Etant donné que le prochain NBA All Star Game aura lieu à Charlotte en février prochain, Jordan a souhaité marquer l’occasion en proposant une Air Jordan 1 rendant hommage à Michael Jordan et sa faculté.

Février rime avec All Star Game et cette année il aura à lieu en Caroline du Nord. C’est dans cette optique que Jordan proposera pour l’occasion une Air Jordan 1 UNC Patent Leather WMNS exclusive, pour célébrer la mythique université de Michael Jordan avec laquelle il remportera son titre NCAA.

Cette Jordan 1 propose un upper en cuir légèrement verni avec un combo obsidian, bleu clair et blanc. En effet la toe box se teinte de bleu clair et d’obsidian, les panneaux latéraux se teintent de blanc et enfin la partie arrière apparait bleu clair. La partie supérieure de cette Jordan est achevée par un swoosh, des passants de lacets et des lacets obsidian.

Le travail de semelle propose quant à lui une midsole blanche et une outsole bleu clair.

Cette Air Jordan 1 UNC Patent Leather WMNS exclusive verra le jour le 2 février prochain sur le Nike Store et chez divers autres retailers au tarif de 160€.

Dans le reste de l’actualité, découvrez le premier single de l’année d’Ateyaba.

02
02
19
Air Jordan 1 Retro High OG
Obsidian/Blue Chill-White
160 €
CD0461-401

 

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up