PNL et Virgil Abloh s’offrent un showcase surprise à Paris et dévoilent la suite de leur collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Musique
  • 6015 Views

Si on avait récemment aperçu les deux frères au défilé du label du designer, leur relation a passé un nouveau cap hier soir. En effet, PNL et Virgil Abloh ont proposé un concert surprise, en dévoilant au passage de nouvelles pièces issues de leur collaboration.

Que ce soit de manière individuelle ou collective, les deux rappeurs et le designer ont une actualité riche. Cette actualité s’est enflammée cette nuit en joignant leur force et en proposant une surprise aux Parisiens qui ont pu apercevoir PNL et Virgil Abloh assurer un showcase surprise. Les deux rappeurs ont proposé leur premier live depuis la sortie de leur dernier projet, et le designer du label Off White a assuré le mixage de la première partie.

Il n’y avait pas que la musique qui a uni les deux parties hier puisque les deux frères disposaient de nouvelles pièces issues de leur collaboration entre leur label Que La Famille et Off White. On retrouve notamment leur désormais mythique logo Cœur apparu pour la première fois sur la cover de leur album Que La Famille.

Une belle surprise offerte au cœur de Paris, qui donne une nouvelle vision de cette association grandissante entre les rappeurs français et le designer américain.

 

View this post on Instagram

@pnl_nos 😁 #qlf #pnl #nos

A post shared by Team NOS 🌑 (@pnl_nosnabil) on

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up