zola pnl ramridllz albums

PNL, Zola et Ramriddlz à l’affiche du top album de la semaine

  • Yann Allui
  • 8 mois Ago
  • Musique
  • 9097 Views

Qui dit vendredi dit sorti d’album et aujourd’hui on retrouve PNL, Zola et le canadien Ramriddlz en tête d’affiche de notre petite liste quotidienne.

PNL – Deux Frère

PNL sort aujourd’hui son troisième album studio trois ans après “Dans la Légende”. Comme l’opus qui l’a précédé, Deux Frère est disponible en 2 version (Noire et Blanche). Chaque version possède son single exclusif : “Frontières” pour la version noire et “Capuche” pour la version blanche. L’album, supporté par les singles “À l’ammoniaque”, “91’s” et  “Au DD”, comporte 16 morceaux commun avec zéro featuring ; La tracklist est donc fidèle au titre de l’album. Comme à leur habitude le duo s’isole du reste du monde et nous offre un album très personnel.


Zola – Cicatrices

Zola sort aujourd’hui son premier album solo qui est aussi son premier projet tout court. Composé de 16 titres, l’album est en grande partie produit par Kore. On y retrouve des invités de marques avec Ninho, Key Largo et Noname. On y retrouve les singles : “Ouais Ouais”, “Extasy” et “Zolabeille”. Zola commence le marathon de la meilleure manière qui soit.


Ramriddlz – Ramreaper

Finalement le rappeur canadien Ramriddlz sort son 4ème projet : Ramreaper. La mixtape est composé de 13 titres et comprend plusieurs featuring dont un certains Hamza sur le morceau “Feloos”. Une grande majorité de l’album est produit par le producteur canadien Jaegen. Ramreaper est porté par les singles “I knew”, “Ramraja” et “Crack” .


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up