6ix9ine

Spotify va dédier une série de podcasts à l’histoire de 6ix9ine

  • Laurie
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 6760 Views

Résultat d’une collaboration entre le média américain Complex et Spotify, cette série entièrement dédiée à 6ix9ine racontera la vie et la carrière de l’artiste controversé en huit épisodes.

Infamous : The Tekashi 6ix9ine story, parlera de ses débuts dans le quartier de Bushwick en tant que Daniel Hernandez jusqu’à la sortie de son premier morceau en tant que 6ix9ine. Les événements marquants de la vie du rappeur seront racontés chronologiquement afin de retracer son histoire. La narration de cette série sera assurée par Angie Martinez, animatrice de radio célèbre pour avoir interviewé Tupac. Elle se dit enthousiasmée de pouvoir participer à ce projet. Pour elle, l’histoire de 6ix9ine est fascinante :

Tekashi est une personnalité polarisante et son histoire nous a emmenés dans des montagnes russes comme nous ne l’avons jamais vu dans le hip-hop

– Angie Martinez

Le vent semble en effet tourner pour 6ix9ine qui aurait signé une entente avec le label 10K Projects afin d’assurer la sortie de deux nouveaux albums. L’avenir de la carrière du rappeur est cependant plus que flou puisqu’en plus d’avoir perdu sa “street credibility” 6ix9ine vient d’être condamné à 2 ans de prison.

Il sera possible d’entendre le premier épisode de la série dès le 28 janvier prochain, suivis de nouveaux épisodes chaque semaine, exclusivement sur Spotify.

Dans le reste de l’actualité, Brodinski sort son premier extrait “Evil World”.

 

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up