Les 5 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 1 semaine Ago
  • Musique
  • 10152 Views

Ce vendredi est très chargé en termes de sortie avec deux releases majeurs. Aux États-Unis, le second album posthume de Pop Smoke est disponible avec une pléiade d’invités impressionnante. En France, Laylow sort aujourd’hui son nouvel album avec lui aussi des invités de premier choix. On notera également les projets réussis de Cinco et Key Largo.

 

Laylow – L’Étrange Histoire de Mr.Andeson

1 an après Trinityville, Laylow nous propose un nouveau voyage dans son univers. Le rappeur a certainement rassemblé ce qu’il se fait de mieux en termes de feats sur ce projet avec Damso, Hamza ou encore Alpha Wann.

 

Pop Smoke – Faith

La team de Pop Smoke a sorti le deuxième album posthume du rappeur. Là aussi, toute la crème du rap américain défile sur ce projet avec entre autres Kid Cudi, Kanye West ou encore Future.

 

Cinco – Preach Drill

Cinco revient aujourd’hui avec un nouvel EP entièrement en solo. Son sens de la mélodie unique en son genre commence enfin à faire la différence et confirme sa singularité dans le monde du rap français.

 

Key Largo – Inséparable

Le duo originaire de Gonesse sort aujourd’hui son nouvel album. Fidèle à leur habitude, ce projet est taillé pour l’été avec notamment des feats aux côtés de Josman, Mister V ou encore Kaza.

 

U2dinfiniti – Wdng Crshrs

Quentin Miller reforme son duo avec Thecoolismac pour sortir ce nouveau projet. Les deux producteurs qui ont eu une carrière personnelle très différente se retrouvent 6 ans après leur dernier projet.

 

Fredo Bang, K.S.I et Take A Mic ont également sorti leur nouveau projet aujourd’hui.Retrouvez nous sur Apple Music et Spotify pour notre playlist hebdomadaire.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up