On a fait un tour au pop-up store parisien Travis Scott x Reese’s Puffs

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 6545 Views

Des céréales n’ont jamais autant hypées de monde. Un pop-up store exclusif Reese’s Puffs x Travis Scott s’est ouvert hier pour la présentation de la collaboration.

Le fruit de cette collaboration entre la marque de céréales américaine et La Flame était donc visible hier à Paris lors de ce pop-up store où Travis Scott, lui-même, s’est rendu pour rencontrer ces fans. Au cœur de cette collaboration, un packaging réalisé par Travis Scott autour du célèbre paquet de céréales. Cependant, et de manière additionnelle, ce pop-up store Reese’s Puffs x Travis Scott disposait également de merchandising dédié à cette collaboration. Divers t-shirts, hoodies et autres accessoires pour déguster les céréales étaient disponibles, dans les teintes et le style de Reese’s Puffs et de la charte de Travis Scott et d’Astroworld. Un évènement riche en couleur qui a attiré beaucoup de monde, souhaitant bien entendu croiser la route de La Flame. Pour info, la boite de céréales était vendue au prix de 50€, mais sans céréales ..

Toujours dans l’actualité, c’est le premier jour des soldes, et nous vous avons réunis les meilleures offres des shops européens.

Photos : Romain Negrichi / IyadBGX pour WAVE®

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up