le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Porter lance Porter Senses, ses sacs antistress

La marque japonaise Porter innove avec de nouveaux sacs pensés pour améliorer le quotidien de ceux qui les possèdent.

Très présente au Japon, Porter commence à s’installer en France. La marque est présente chez quelques retailles notamment à Paris, mais le prix de ses produits peut encore surprendre chez nous. Les sacs Porter ont pourtant déjà fait leur preuve à l’autre bout du monde. La marque présente aujourd’hui une ligne “Senses” à destination des urbains stressés. Pour atténuer la douleur que peut causer un sac tort lourd, Porter a injecté une technologie GEL dans les lanières des sacs. Plus souples, ces maintiens absorbent aussi les chocs. Ces sac sont également accompagnés d’une douzaine de parfums naturels pour atténuer le stress du quotidien.

Cette première collection Senses de Porter comprend plusieurs sacs à dos pour le moment disponible uniquement au Japon Dover Street Market Ginza.

 

 

Dans le reste de l’actualité, comment Nigo veut relancer Kenzo : la stratégie “Teriyaki Boyz”.