La fameuse dad-sneaker de Balenciaga apparue lors de la Fashion Week à Paris est enfin disponible sur le launch de End.
Cet étrange modèle signé Demna Gvesalia s’est rapidement imposé comme l’un des styles de chaussures les plus populaires du moment. Inspiré par les milieux sportifs avec notamment la course à pied ou encore le basketball, la “Triple S” a connu un succès incroyable dès sa sortie, malgré un prix élevé, les adeptes de la marque n’ont pas hésité bien longtemps pour se la procurer. Certes une paire osée qui laisse un bon nombre de critiques, mais qui prouve encore une fois la capacité de Balenciaga à briller dans le milieu streewear.
La silhouette, volontairement pré-usé et sa semelle gigantesque, offre des détails de construction de qualité avec notamment du nubuck et de la maille. Quant aux finitions, on peut observer sur les images, un logo de la marque sur le côté latéral de la chaussure et aussi des lacets de corde très solides.
La Balenciaga “Triple S” sera surement l’une des plus importantes sorties en ce qui concerne les chaussures de luxe au cours de ces dernières années et est maintenant disponible sur le launch de End.