zola

Avec son premier album, Zola est attendu au tournant

  • Nicolas Foret
  • 4 mois Ago
  • Musique
  • 12163 Views

L’heure de vérité approche enfin pour Zola qui a annoncé la date de sortie de son prochain album accompagné de sa tracklist. Un album qui s’est fait attendre, mais qui arrive au final très tôt dans sa jeune carrière.

Tout juste âgé de 19 ans, le jeune rappeur originaire de Haute-Saône, mais installé à Évry a secoué le rap français dès 2017. Blizzard, Kalah et surtout Belles Femmes ont servi à intéresser des producteurs de renom. Ponko qui a d’ailleurs produit une bonne partie du dernier album de Hamza a été le premier gros producteur à travailler avec lui sur le morceau Honey. Ensuite, c’est DJ Kore qui a pris le relais pour finalement ne plus jamais le quitter. Difficile de savoir quand s’est réalisée cette rencontre déterminante pour le rappeur, mais tout porte à croire que les deux auraient connectée durant la composition de la BO de Taxi 5. California n’a ensuite fait que confirmer l’alchimie naissante entrevue sur Exstasy entre le producteur et le jeune rappeur.

 

 

Cette rencontre s’est ensuite traduite dans un véritable contrat qui lie désormais Kore avec son poulain. Signé dans le AWA gang du producteur, Zola a désormais toutes les cartes en main pour assurer la réussite de son premier album. Zola n’a cependant pas fait l’erreur que beaucoup ont pu faire pour un premier opus et s’est limité à 3 featuring. Key Largo avec qui il a rencontré son premier gros succès, Ninho qu’on ne présente plus et le jeune No Name qui pourrait profiter d’une belle visibilité avec cette présence sur le projet. Trois, c’est également le nombre de singles sur lesquels il peut déjà s’appuyer pour assurer la promo du projet. Zolabeille, Exasty et surtout Ouais Ouais tournent déjà depuis un moment sur YouTube et assurent déjà de jolis chiffres de stream au projet.

On ne sait pas encore si Zola réussira à concrétiser les attentes qui se sont structurées autour de lui avec ce premier album, mais une chose est sûre, il sera attendu au tournant par toute l’industrie. Cicatrices de Zola sera disponible le 05 avril.

Dans le reste de l’actualité, la capsule Supreme x Stone Island sortira jeudi.

zola cicatrices

zola cicatrices

Tags:
Source:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up