La première collection POLYTHENE OPTICS* par Samuel Ross est disponible

  • Laetitia
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 4705 Views

Après plusieurs mois de teasing, Samuel Ross a enfin mis ligne la première collection de POLYTHENE OPTICS*, la marque soeur de  A-COLD-WALL*.

Après avoir été semi-finaliste du LVMH Prize 2018, l’ancien bras droit de Virgil Abloh a vu sa marque A-COLD-WALL* décoller. Il décide alors de créer une nouvelle ligne de vêtements qui possède un design plus graphique avec des silhouettes et prix plus accessibles au grand public. Le designer anglais a cependant choisi de prendre son temps avant de lancer sa nouvelle marque. Il commence à teaser les premiers visuels de POLYTHENE OPTICS* en novembre 2017 sans communiquer de date de sortie. C’est finalement pour cette saison été 2018 que l’on pourra se procurer les pièces. La première collection est assez simple : une compilation de tee-shirts, hoodies, combinaison et un coss-body bag.

Le drop qui inclut aussi une collaboration avec Places+Faces est dès à présent disponible sur le shop de la marque. Dans le reste de l’actualité, découvrez la nouvelle collection Nike x Matthew Williams.

 

Tags:
Laetitia

Author / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up