Yeezy boost 350 V2 Clay

Voici les premières images de la Yeezy boost 350 V2 Clay

  • Jordan Bajo
  • 4 semaines Ago
  • adidas
  • 4507 Views

Le rappeur américain poursuit sa collaboration avec adidas à l’occasion de l’arrivée d’un nouveau colorway de la Yeezy boost 350 V2 Clay.

Alors que la Yeezy boost 700 Inertia fera son apparition le mois prochain, c’est aujourd’hui au tour de la 350 de faire parler d’elle, avec l’arrivée d’un coloris inédit. Construite avec la même empeigne translucide que la 350 Static, le colorway Clay se compose d’un upper couleur orange contrasté par une pull tab un ton plus saturée. La paire repose sur un imposante midsole translucide englobant une couche de boost, dernière technologie en date de la marque allemande offrant légèreté et confort à l’utilisateur. Le détail intéressant vient de l’empeigne, avec une bande latérale quasi transparente laissant apparaître le squelette de la paire et la couleurs des chaussettes une fois chaussée.

Nous n’avons pas de date concernant la sortie de cette Yeezy boost 350 V2 Clay qui devrait arriver avant l’été prochain. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous aurons de plus amples informations.

Dans le reste des news sneaker, un autre colorway de la Jordan 1 est prévu pour cet été. 

Yeezy boost 350 V2 Clay

Yeezy boost 350 V2 Clay

Yeezy boost 350 V2 Clay

Yeezy boost 350 V2 Clay

Yeezy boost 350 V2 Clay

Tags:
Source:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up