La coupe du monde s’approche à grands pas, l’occasion pour la marque de l’Oregon d’habiller certaines de ses paires des drapeaux internationaux à l’occasion du Nike Air Max Flag Pack.
En dehors des coups donnés et de la mauvaise fois des terrains, les dernières coupes du monde ont été de bels exercices d’unité des nations autour du sport car cela n’a pas toujours été le cas. C’est aussi l’occasion pour les marques de s’affilier à l’évènement et c’est Nike qui nous présente aujourd’hui un pack de trois paires habillées des drapeaux de grandes nations du football. La Air Max Plus est sans conteste la paire la plus intéressante, et s’habille de ce print sur l’ensemble de son empeigne entre son exosquelette. La Air Max 90 ainsi que le Spiridon présentent quant à elles ce print sur leur mudguard aux côtés d’un Swoosh silver.
Pas encore de date de sortie précise sur le Nike Store EU pour ce Nike Air Max Flag Pack qui arrive cependant au Japon chez Mita et Billy’s le 1er juin. Dans le reste de l’actualité, la Zoom Fly Be True a une date de sortie.