Le PSG s’étend sur le continent asiatique et vient tout juste d’ouvrir une boutique officielle d’un nouveau genre à Séoul.
Le continent asiatique représente d’énormes possibilités de développement pour les clubs de foot européen. La ligue 1 et le PSG ont déjà expérimenté la tenue de match en après-midi pour coller aux horaires de diffusion du continent asiatique. Le PSG est également déjà présent à Tokyo avec plusieurs boutiques qui vendent les produits de l’équipe, mais qui organisent aussi des collaborations locales. Le club parisien s’installe cette année en Corée du Sud avec un magasin nouveau genre pensé comme un véritable lieu de vie. Crée en partenariat avec le magazine Over The Pitch, l’espace rassemble tous les produits officiels du PSG à côté d’une cafeteria où divers événements seront organisés. Plus surprenant, le magazine a tenu à rassembler une collection inédite de maillots vintage du PSG mis en vente spécialement pour l’occasion. Un magasin unique en son genre pour une équipe de foot qui montre une nouvelle fois que le PSG n’a pas peur d’expérimenter de nouveau concept pour faire briller sa marque.
La boutique PSG par Over The Pitch est ouverte au 139, Seongmisan-ro, Mapo-gu à Séoul.
Dans le reste de l’actualité, Nike célèbre de nouveau le Nigéria avec le pack Naija.