Puma Cell Alien

Puma complète sa gamme Cell avec le retour de la Cell Alien

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Puma
  • 7071 Views

Alors que la gamme Puma Cell a fait son retour en 2018, le directeur de Puma Sportstyle a récemment annoncé le retour de l’emblématique Cell Alien.

Les sneakers des années 90 ont la côte et Puma l’a bien compris. Après le retour de la gamme Puma Cell en 2018 à travers les résurrections de la Cell Venom et de la Cell Endura, c’est une troisième version de la technologie cellulaire de Puma qui s’apprête à faire son come-back. En effet, toujours dans le cadre de la célébration du vingtième anniversaire de la technologie Cell, Puma relancera très prochainement la Cell Alien.

Pour Erman Aykurt, directeur de Puma Sportstyle, il ne faut pas cataloguer la Cell Alien dans la catégorie des « Dad Shoes » en s’arrêtant sur sa silhouette musclée et chunky. En effet, selon lui, la Cell Alien provient d’une époque où la sneaker se devait d’être extravagante et non conventionnelle, à l’inverse d’une « Dad Shoes », jugée plus conservatrice par ce dernier.

« La gamme Cell a toujours essayé d’être innovante, avec de nouvelles formes, une nouvelle esthétique, et un nouveau langage de conception »

Cette Puma Cell Alien dispose d’une tige en mesh teintée de blanc, rehaussée par des empiècements cousus, teintés de bleu et de noir.

La semelle dispose de la technologie Cell contenue dans une capsule jaune fluo. Pour ce qui est du reste, on retrouve une conception en traditionnelle avec une midsole blanche rehaussée par une ligne bleu et une outsole teintée de noir.

Si Puma a très récemment dévoilé sa nouvelle technologie de laçage intelligent nommée FI (Fit Intelligence), Puma, via son directeur garanti que cette technologie ne touchera pas la gamme Cell, pour garder l’ADN original de la gamme.

Cette Puma Cell Alien sera disponible au tarif de 110$, en avant-première et en exclusivité chez Undefeated le 4 mai prochain avant une release globale à partir du 16 mai. Puma mettra à disposition plusieurs autres colorways plus tard durant l’été.

Toujours dans le reste de l’actualité sneaker, la Y-3 Kaiwa est dérivé dans un coloris triple white.

 

Tags:
Source:
  • Puma
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up