Puma et Maison Kitsuné

Puma et Maison Kitsuné dévoilent leur première collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Puma
  • 9365 Views

Puma s’associe à Maison Ktsuné pour repenser ses plus grands classiques dans le style du label franco-japonais.

Voici une nouvelle collaboration qui ne manquera pas de faire du bruit pour Puma. Quelques jours après avoir sorti son projet avec KidSuper, Puma est de retour pour présenter sa toute première collaboration avec le label franco-japonais Maison Kitsuné. Cette collaboration entre les deux marques s’affaire à repenser les classiques de Puma dans les standards très premium du label. 

Une collection très complète se révèle autour de pièces sobrement brandés mais à la qualité plus qu’évidente. Des aspirations workwear japonais et un héritage basketball se dégagent de cette collection, avec notamment une military jacket et divers autres pièces aux formes marquées. On retrouve également divers tee-shirts, hoodies, des bas et autres accessoires pour venir accompagner la collection sneaker. La Puma Ralph Sampson ou autre Roma se voient complètement repensées par le label Kitsuné tout en conservant une sobriété plus qu’évidente sur les légendaires paires de la marque. 

 

 

Toute la collection Puma x Maison Kitsuné sera disponible le 27 mars sur le site de la marque allemande et chez le label français. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Nike Air Max Plus TN3 arrive dans deux nouveaux coloris.

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up