Puma x One Piece

Puma dévoile la première silhouette de sa capsule avec One Piece

  • Hugo Tannieres
  • 3 mois Ago
  • Puma
  • 10488 Views

Après Dragonball avec adidas l’année dernière, un autre anime à le droit à sa collaboration sneaker à l’issue de la capsule Puma x One Piece.

En effet le manga d’Eichiro Oda est à l’honneur et ce pour une deuxième fois dans le domaine de la sneaker. En effet plus tôt dans l’année c’est Sketchers qui à rendu hommage à l’univers de Luffy en représentant ses différents protagonistes de la série à l’époque de l’arc de Maryland. Que ce soit ses alliés avec Hancock, son équipage comme Chopper ou ses antagonistes avec Doflamingo, la collection avait été reçue avec un enthousiasme loin de la popularité que connaît le manga. Puma souhaite rectifier le tir et ce premier modèle donne le ton. La Cell Endura est la première dévoilée et incarne non pas un personnage, mais l’embarcation de l’équipage de Chapeau de Paille. On y retrouve ainsi le Thousand Sunny et des bribes de son design si particulier dans les coloris utilisés ainsi que le laçage semblable à ceux d’un mat. L’attention aux détails est telle que l’insole est d’un pattern gazon, comme le sol dont est recouvert le bateau.

Une collaboration prometteuse qui devrait mettre d’accord sneakerhead et aficionado du manga. Nous vous tiendrons au courant sur les prochains modèles et personnages de la capsule Puma x One Piece.

Dans le reste de l’actu sneaker, la Jordan 1 Low Travis Scott devrait restock très bientôt.

 

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up