Puma rassemble Alonzo, PLK et Boris Becker pour sa nouvelle vidéo

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Puma
  • 5678 Views

A paire exceptionnelle, casting exceptionnel. Puma vient de dévoiler sa toute nouvelle campagne pour promouvoir sa silhouette fard, la Puma RS-X Track

Aucun doute ne subsiste, la Puma RS-X est le véritable fer de lance de la marque allemande, succédant notamment à la Puma Thunder. Avec sa technologie de semelle et son look à la fois musclé et rétro, la Puma RS-X continue son développement aux travers de plusieurs collaborations ou de l’élaboration de nouveaux colorways.

Dans cette campagne délirante, Puma met en avant sa nouvelle RS-X Tracks, aux pieds de ses égéries nouvelle génération. On retrouve dans cette campagne, le rappeur parisien PLK, la rappeur marseillais Alonzo, l’instagrameur belge Boris Becker, la danseuse Amelia et enfin l’attaquant parisien Eric Maxim Choupo-Moting. Tous sont rassemblés autour de la Puma RS-X Tracks.

La paire propose un upper alliant cuir et mesh, majoritairement blanc rehaussé par plusieurs empiècements de différentes couleurs selon les versions.

La semelle musclée de la paire dispose de la désormais traditionnelle technologie Running Système plus que confortable. Le tout est concentré dans une midsole et outsole combinant blanc et noir.

La Puma RS-X Tracks est d’ores et déjà disponible sur le site Puma et dans une sélection de revendeurs dont SNKRS, SNS ou encore Size?, au tarif de 110€.

Dans le reste de l’actualité Art, Medicom Toy rend hommage à Andy Warhol avec le Bearbrick «Double Mona Lisa».

RS-X Tracks

Tags:
Source:
  • Puma
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up