La tendance chunky n’épargne aucune marque. Après Balenciaga, Dior et même Adidas, cette fois c’est Puma qui dévoile son imposante silhouette baptisée Thunder Spectra.
Cette tendance qui n’aurait pu être qu’éphémère semble pourtant être installée pour encore un bon moment. Puma l’a bien compris et en a profité pour élaborer sa propre version chunky. En 2005, la marque allemande était déjà à l’origine d’une dad-shoe en collaboration avec Alexander McQueen arborant des détails similaires à cette Thunder Spectra. Cette nouvelle version fusionne deux univers distincts, mais complémentaires. Axée sur un combo de 4 à 5 couleurs vives, la silhouette offre une construction premium mélangeant du mesh et du nubuck. Pour conclure le visuel coloré, la paire est complétée par du rouge, jaune et bleu pétrole sur son upper tandis que la midsole blanche est contrastée par un ondulé turquoise.
Pour l’instant, aucune date de sortie officielle n’a été communiquée. En attendant, découvrez le look complet de la Puma Thunder Spectra dans la galerie d’images qui suit.