Sneakerness Paris 2018 revient au-dessus de la Seine les 15 et 16 Septembre à la Cité de la Mode et du Design pour vous présenter sa toute nouvelle collaboration. Une fois de plus, le Sneakerness s’associe à la célèbre marque Puma pour vous présenter un tout nouveau pack, disponible uniquement sur place : le « Astroness Pack »
a genèse de cette collection démarre lors d’un passage au showroom parisien de la marque de Francky B, en charge du partenariat Sneakerness France. Pour cette cinquième collaboration, Francky a profité d’une rencontre avec le rappeur Marseillais et égérie PUMA : Alonzo pour échanger sur leur vision de la marque. Après quelques échanges autour de Marseille, un thème commun aux deux entités émerge : le Futur, avec comme axe créatif l’exploration de l’Espace et l’année 2054 chère au rappeur.
Marseille surnommée Mars par les habitants de la cité phocéenne, l’histoire était donc toute tracée : de la planète Mars à la découverte de l’Espace le thème était posé. Car si à l’origine la gamme Thunder affirmait son audace avec des couleurs rétros et des touches néons, la nouvelle Thunder Sneakerness arbore une couleur orange vive en hommage à cette planète éloignée et aux tenues des premiers équipages de navettes spatiales de la NASA. Toujours aussi expressive, elle conserve son design non conventionnel, avec des proportions exagérées et un assemblage de matières : suede, cuir, nylon, carbone, 3M reflective.
La Thunder rend hommage à des collaborations et des silhouettes en avance sur leur temps. Inspirée par les lignes de running Cell System des années 1990 et de la collaboration entre PUMA x McQueen, cette basket réinventée assume un style et un look massif et affirmé.
Retrouvez ce pack exclusivement le week-end du 15 et 16 septembre aux Docks – Cité de la Mode et du Design.
Billeterie
PUMA THUNDER : Edition limitée 201 paires : 150,00€ disponible exclusivement au Sneakerness Paris
© photos : Alyas Music