Paris Quai 54 2021

Le Quai 54 aura lieu ce week-end à Paris

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Basket
  • 9733 Views

Après une nouvelle collection avec Jordan Brand, le tournoi de streetball du Quai 54 officialise son grand retour dans la capitale parisienne.

Après une année sans, annulé par la crise du Covid-19, le Quai 54 sera bien maintenu cette année sur les Jardins du Trocadéro à Paris. Le mythique tournoi de streetball est donc bien de retour, avec tout le spectacle habituel, pour un week-end basket au pied de la Tour Eiffel.

Au programme, on retrouvera l’habituel tournoi de streetball, qui en plus de la version masculine, accueillera une version féminine. Les meilleures équipes de streetball, venues du monde entier, pour un seul objectif : remporter le titre de Quai 54 Streetball World Champions.

Entre la phase de poules et les matchs à élimination directe, aura lieu le traditionnel Quai 54 Dunk Contest, qui rassemblera une sélection des meilleurs athlètes de la discipline, pour un spectacle de très haut vol. Seront présents : Isaiah Rivera, Jordan Southerland, Jonathan “J Clark” Clark, ainsi que quelques nouveaux arrivants. 

Le Quai 54 aura lieu les 17 et 18 Juillet 2021, sur les Jardins du Trocadéro à Paris et sa billetterie est d’ores et déjà ouverte ici.

 

 
 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Nanamica partage le lookbook de sa collection SS21.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up