Quavo a passé une soirée très compliquée hier à Paris

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 23919 Views

Depuis plusieurs années, les rappeurs américains profitent de la Fashion Week pour s’afficher au plus proches d’un “luxe à la française” qui les font briller outre-Atlantique. Cependant hier soir pour Quavo, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Quavo est tout comme Offset en ce moment présent pendant la fashion week à Paris. Offset y présentait d’ailleurs un défilé hier soir accompagné d’une Cardi B qui n’a pas quitté son masque durant toute la soirée. Quavo semble quant à lui présent sur la capitale pour simplement s’afficher en front row des défilés et profiter des différents plaisirs de la nuit. Le rappeur était hier soir au Palais Maillot pour soutenir son ami Offset durant l’after party de son défilé, mais est apparu extrêmement tendu.

Depuis ce matin, des images circulent sur Twitter d’un Quavo en train d’en venir aux mains avec plusieurs personnes. Cette altercation a en réalité été filmée à l’entrée de la boîte peu après que le rappeur s’y soit présenté. La sécurité ne l’aurait malheureusement pas reconnu et lui aurait gentiment dit de passer sur le côté. Un des membres du duo des Twins serait venu à se rencontre pour le faire rentrer et une fois à l’intérieur, Quavo furieux, s’en est prix à un des membres de la sécurité. Une seconde vidéo montre le rappeur s’en prendre également à un des Twins sans que l’on sache précisément lequel a été atteint.

On vous laisse découvrir ces images qui tournent depuis quelques heures sur Twitter et qui devraient être montrées aux videurs des boîtes parisiennes pendant la Fashion week.

 

 

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les 7 albums à ne pas manquer aujourd’hui.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. Woobapalooza dit :

    Too much ego + Too much coke = This

Leave a Reply

scroll up