Quavo sort MVP d’un match contre Drake et Justin Bieber

  • Kevin Cortinovis
  • 1 an Ago
  • Basket
  • 8234 Views

Il est devenu habituel de voir de nombreuses stars et rappeurs au bord des parquets pour supporter leur équipe préférée. Certains sont même de très bons joueurs, dont Quavo, qui a encore une fois montré tout son talent dans un match d’exhibition.

Ce n’est pas une nouveauté, Quavo est un excellent joueur de basketball qui à eu l’occasion de le prouver lors l’édition 2018 du NBA Celebrity Game, en sortant MVP de la rencontre. Le membre des Migos essaiera même de reconquérir son titre prochainement puisqu’il fait une nouvelle fois partie des participants pour le NBA Celebrity Game 2020.

Cependant, le rappeur n’a pas attendu la rencontre pour se démarquer et montrer une nouvelle fois son talent dans cette discipline. Dans une vidéo postée sur Instagram, on voit Quavo, battre de belle manière, Drake et Justin Bieber dans une rencontre ou même Sheck Wes était de la partie. Une vidéo qui expose les capacités des 4 stars qui montrent de très beaux shoots, des moves près du cercle ou encore de belles constructions de point, dans une rencontre qui manque un peu de défense il faut l’avouer. On vous laisse apprécier la technique des 4 joueurs, dont celle de Quavo, le MVP, qui est très attendu pour le prochain Celebrity Game.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Carhartt WIP présente sa nouvelle collection Spring Summer.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up