Raf Simons Templa

La capsule ski Raf Simons Templa prend ASAP Rocky comme égérie

  • Hugo Tannieres
  • 1 mois Ago
  • Clothing
  • 5091 Views

L’été se profile mais la capsule Raf Simons Templa nous redonne envie de parcourir des steppes enneigées, arborées pour l’occasion par ASAP Rocky.

On ne présente plus Raf Simons, designer belge de génie à la tête de pièces considérées par beaucoup comme art et maintes fois nommées directeur artistique de nombreuses maisons haute couture. La marque collaboratrice Templa est une marque de vêtements de ski qui à pensé justement à mêler performance et style. Alternative plus mode que Rossignol ou Moncler, Templa réalise des pièces sobres dans des matériaux résistants s’inscrivant dans une esthétique techwear / high end. La réunion des deux crée des pièces aux couleurs et aux designs audacieux, où on retrouve l’univers print de Raf dans des vêtements très fonctionnels. Le tout est porté par ASAP Rocky lui même, présence peu étonnante connaissant la passion de Pretty Flacko pour Raf Simons dans ses choix vestimentaires, à tel point qu’il en à consacré un morceau.

Pour le moment semblent prévus manteaux, un tee, un débardeur, un cargo pant ainsi qu’une bataclava. Près d’une vingtaine d’items seront disponibles, pour un lookbook complet qui devrait apparaître à l’approche de la sortie.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up