La marque de skate française RAVE Skateboards annonce aujourd’hui son nouvel engagement à travers un shoot inédit.
RAVE est installé depuis plusieurs saisons dans le paysage du skate parisien et a décidé de s’engager chaque année pour une association différente. Cette année, la marque s’engage avec l’association Concrete Jungle qui construit des skateparks et mène des projets d’éducations de la jeunesse à travers le monde. Pour annoncer cet engagement, Rave a fait appel au photographe Antoine Caillet et au réalisateur Antoine Besse pour imaginer une campagne inédite. Chaque image du shooting reprend ainsi une thématique d’engagement associatif chère à l’équipe de Rave. Une web-série des coulisses du shoot a également été produite pour montrer un regard différent de ces moments parfois artificiels chez les marques.
La nouvelle collection de RAVE Skatebaords est disponible sur le site de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire des dons à l’association via le site.
Dans le reste de l’actualité, Une seconde Skepta x Nike Air Max Tailwind 5 Plus va sortir.