READYMADE et Nike vont sortir leur première collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Nike
  • 12347 Views

Nike et le label japonais READYMADE vont sortir Blazer Mid qui s’avère être leur toute première collaboration.

Nike dispose déjà de nombreux collaborateurs mais cela ne l’empêche pas de continuer à développer son répertoire. La marque américaine et le label japonais READYMADE, fondé par Yuta Hosokawa, se rencontrent pour dévoiler leur première collaboration qui s’articule autour de la Blazer Mid.

Cette READYMADE x Nike Blazer Mid se révèle étonnante en empilant les matières pour créer un relief fort. On retrouve donc une toile teintée de noir, qui vient être contrasté par un empiècement camo et un autre plus technique et brillant. Des détails jaunes et oranges viennent, une nouvelle fois, apporter du contraste, dont ce Swoosh repensé, s’allongeant et s’étirant sur l’upper pour prendre une forme inédite. L’upper repose sur une sole jamais vue auparavant, gondolée, entourant une semelle d’usure qui ressemble aux récentes “Space Hippye”.

Cette première READYMADE x Nike Blazer Mid devrait droper d’ici la fin de l’année sur le Nike Store à un tarif avoisinant les 160€.

NC
NC
20
READYMADE x Nike Blazer Mid
Black/Vast Grey-Volt-Total Orange
160 €
CZ3589-001

 

Dans le reste de l’actualité de la marque au Swoosh, Nike SB et Concepts s’inspirent d’une recette de dinde pour leur Dunk.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up