La communauté de Red Dead Online a fait depuis la semaine dernière de drôles de rencontres dans le jeu et tout porte à croire que quelque chose se prépare.
Cela n’échappera à personne, nous sommes aujourd’hui à 1 mois des festivités d’Halloween et toutes les grosses franchises vont se positionner sur cet évènement. Des joueurs de Red Dead Online ont ce week-end partagé sur Reedit la découverte d’une étrange femme dans les zones marécageuses.
Un event comme Undead Nightmare ?
Cette découverte combinée à un nombre anormal de corps putréfiés dans les marais a rapidement fait courir la rumeur d’un évènement à la Undead Nightmare. Cette extension sortie en 2010 pour le premier opus du jeu avait donné une toute nouvelle dimension à la franchise en l’extirpant de la réalité pour plonger le joueur dans le fantastique avec les morts vivants. Tout porte à croire donc que Rockstar est en train de préparer le terrain même si de nombreux personnages étranges sont déjà présents dans son univers. D’autres membres de la communauté tempèrent cependant cette découverte en avançant le simple bug. Comme le rapporte Hitek, des chevaux ont déjà pris feu dans Red Dead Online ce qui expliquerait l’apparition de ce PNG.
Alors simple bug ou évènement extraordinaire ? Seul l’avenir nous le dira et on rappelle qu’en attendant, les joueurs PC sont toujours impatients de voir arriver le jeu.
Dans le reste de l’actualité, la nouvelle Nike Air Force 1 de Travis Scott se dévoile en images.