Classic Cut Revenge

Reebok dévoile sa Classic Cut revenge avec size?

  • Gregory Gouin
  • 10 mois Ago
  • Reebok
  • 4200 Views

Le détaillant britannique size? nous propose une nouvelle collaboration au côté de Reebok à l’occasion de la Reebok Classic Cut Revenge.
Pour ce pack, Reebok reprend le code couleur des sneakers des années 80 avec des tons volontairement opposés. Les deux paires ont reçu le même traitement, toutes les deux ont été fabriquées à partir de suède et de toile. Sur les deux silhouettes, les bandes vectorielles représentant le modèle de la Revenge viennent s’ajouter pour contraster la languette de chaque chaussure. Le premier coloris arbore une empeigne en suède bleu accompagnée de détails beiges. Le deuxième est quant à lui en suède crème avec des tons de mauves. Les deux paires présentent une midsole à l’allure vieillie afin d’accentuer son côté vintage.

La size? x Reebook Classic Recut Revenge sera disponible en exclusivité dans les magasins size? et sur son site online dans les prochains jours au prix de 65£. Découvrez sans plus attendre quelques photos de la paire ci-dessous.

Classic Cut Revenge Classic Cut Revenge Classic Cut Revenge Classic Cut Revenge Classic Cut Revenge

 

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Editor / team WAVE®

Related posts

One Response

  1. Reebok Crossfit Nanon 8 Flexweave Performance Review - Astrographisme dit :

    […] Le milieu du pied et le talon sont plus linéaires, ce qui facilite la traction latérale et les activités d’escalade. Pour ceux qui n’ont jamais fait un entraînement CrossFit, ou qui n’ont jamais porté une chaussure spécifique à la FC, le milieu du pied a habituellement une traction sous la voûte plantaire qui s’étend vers le haut de la semelle intermédiaire de la chaussure. C’est ce qu’on appelle le RopePro sur les chaussures Reebok, et il aide énormément à garder les pieds sur la corde et à monter au lieu de descendre – le reste dépend de vous. […]

Leave a Reply

scroll up