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Kerby Jean-Raymond est le nouveau directeur créatif de Reebok

Le new-yorkais fondateur de Pyer Moss, Kerby Jean-Raymond, a été choisi par Reebok pour endosser le rôle de directeur créatif de la marque.

C’est dans la soirée d’hier que la grosse information est tombée. Reebok tourne une nouvelle page de son histoire et confie toute sa stratégie créative à Kerby Jean-Raymond, le designer new-yorkais, créateur de Pyer Moss. Finalement, il ne s’agit pas d’une énorme surprise puisque le designer travaille main dans la main avec Reebok depuis plus de 4 ans via des collaborations sur des collections clothing et des sneakers, aux designs tranchants.

 

Kerby est un visionnaire de la mode avec une approche audacieuse qui s’est imposé comme un leader et un activiste passionné

Matt O’Toole, président de Reebok

 

Kerby Jean-Raymond aura donc la main sur le développement de la marque, sur sa stratégie créative, sur le marketing global ou encore sur la stratégie de conception de Reebok. Les pleins pouvoirs et donc la consécration pour l’un des designers les plus créatifs de sa génération, qui dispose de la confiance de la marque depuis bientôt 5 ans. Pour rappel, son label Pyer Moss a été fondé en 2013. Celui-ci et son designer ont déjà remporté de nombreux prix dont celui du “designer de l’année” et du “designer américain de l’année”.

 

Je me réjouis de cette opportunité de contribuer à revigorer la marque avec de nouvelles idées, tout en me concentrant également sur la création d’un sens social dans notre travail.

Kerby Jean-Raymond

 

Voici quelques unes des créations de Kerby Jean-Raymond, chez Reebok, sous le nom de Pyer Moss.

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