le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Reebok ouvre son mégastore à Paris

L’équipementier sportif anglais pour accompanier la re-release de ses silhouettes phares, organise un pop up shop ambiance années 90.

En plus de tout les modèles ressortis qui seront en vente sur place (Aztrek, Rapide, DMX Daytona) et leurs lignes de vêtements associés, d’autres activités liées à cette période parfont l’expérience pour une immersion totale des nineties. Au programme salle de jeu avec borne d’arcade ainsi que les classiques de l’époque : Street Fighter, Tekken, Street of Rage, le tout sur télé cathodique. Écoute en libre service de pas moins de 1500 titres de vinyles, CD et cassettes audio. Une cafétéria tout droit sortie d’une sitcom proposant des recettes inspirées de l’époque. Et enfin une sélection d’accessoires allant du Nokia 3310 au Polaroïd en passant par la Game Boy Color.

Pour pouvoir replongez dans cette époque tout en refaisant sa garde-robe, rendez-vous au Reebok mégastore à Paris 109 boulevard Sébastopol.