La Reebok Premier Road Modern tient ses coloris SS22

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Reebok
  • 11381 Views

Issue des archives de la marque, la Reebok Premier Road Modern va drop dans deux nouveaux coloris pour la collection SS22.

Reebok s’est offert une magnifique année 2021, riche de paires de très bonnes factures et de collaborations fortes et créatives. C’est de ce premier point que nous allons nous rapprocher car si la Zig Kinetica a permis à la marque de réaliser un bel exercice, la Premier Road Modern a également bien drivé Reebok tout au long de l’année. Cette Reebok Premier Road Modern est inspirée des premières running de la marque. Elle propose un design tranché et une tige monobloc moulée qui incorpore des éléments en mesh.

C’est via le compte Instagram d’Evan Belforti, Footwear Designer pour les projets spéciaux et collaborations Reebok, que l’on a découvert les nouveaux coloris de la silhouette pour la saison SS22. Au programme donc, deux coloris vont drop dont un Jungle, gris anthracite et vert, et un Desert, beige et anthracite. Avec ces deux versions, la paire gagne en caractère et s’inscrit dans les tendances “outdoor” et “fonctionnelles”, très actuelles.

Rendez-vous dans quelques semaines sur le site de la marque et chez une sélection de revendeurs. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Musique, Gunna, The Weeknd et 1pliké140 ont sorti leur album.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up