Les rappeurs ont toujours été intimement liés au marché de la sneaker et c’est aujourd’hui au tour de Future de s’associer avec Reebok pour la création de The Furikaze Future.
La tendance est à l’hybride, mixer des modèles emblématiques et voir la genèse d’une créature qui apporte de la fraîcheur dans le monde des sneakers. Pour cette collaboration, on reconnaît les structures de la Reebok Instapump Fury et de la Reebok Kamikaze. Si au premier regard la Instapump Fury semble plus présente dans cette itération, on remarque que c’est le design si particulier de la Kamikaze qui est utilisé pour changer la forme de la coque toujours atypique recouvrant l’empeigne du modèle. Un upper qui propose d’ailleurs une alternance entre daim texturé et mesh perforé. La Pump technology est bien évidemment présente, ainsi qu’un système de lacets à rallonge occupant un large visuel sur l’avant de la Furikaze. Le colorway oscille quant à lui entre des nuances crème, beige, et blanc cassé.
Vos avis sur cette nouvelle venue nous intéressent, n’hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires. Sa sortie approche, puisque c’est le 11 novembre que The Furikaze Future sera mise en vente au prix de 249 euros chez les revendeurs Reebok, parmi lesquels on retrouvera le shop Titolo.