Si ce n’est leurs prix certaines collab avec le label Vetements se montrent attrayantes. C’est une nouvelle fois la Spike Runner 200 qui se retrouve au centre de cette capsule running Reebok x Vetements.
Présentée initialement durant le défilé du label de Demna Gvasalia lors de la Paris Fashion Week la Spike Runner 200 Reebok x Vetements rassemble différentes forces. La silhouette du modèle cible avec efficacité la tendance running qui plane depuis de longs mois sur l’industrie sneaker. Entre fluidité et confort la Spike Runner 200 arbore une palette de nuances colorées qui mise sur un orange néon pour habiller la doublure interne du modèle et de la languette. Du bleu est choisi pour parer le principal logo Reebok de l’upper ainsi que certains détails de la semelle. Hormis ces deux tonalités vives la silhouette évolue au travers d’une base plus discrète construite sous une alliance de gris. Une touche de branding place le lettrage Vetements sur le haut de la languette alors que l’inscription “Spike Runner 200” est minutieusement inscrite sur le talon de la midsole.
Cette Reebok x Vetements Spike Runner 200 est d’ores et déjà disponible à la vente pour un prix avoisinant les 750 euros sur le site de MatchesFashion.
Dans le reste de l’actu sneakers, Nike revisite le coloris OG Tiger pour sa prochaine Air Max Plus.