Aux Etats-Unis, un manoir offre 20000$ si vous arrivez à y rester 10 heures

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Life
  • 6852 Views

Vous ne l’ignorez sûrement pas, aujourd’hui c’est Halloween. Pour fêter comme il se doit cette fête Anglo-Celtes, un manoir hanté vous offre 20 000$ si vous survivez 10 heures dedans.

Si vous souhaitez participer à l’expérience, jugée de « camp d’entraînement d’horreur de survie » par son propriétaire, il faudra vous rendre dans le Tennessee. Cette expérience mêlant horreur et survie est très fière de s’avouer invaincue depuis son ouverture en 2017. Dès lors, ce record, croisé à la journée d’Halloween, a donné des ailes au propriétaire du manoir hanté qui a décidé d’offrir une très alléchante récompense au premier qui y survivrait. 20 000$ pour 10 heures, le contrat est simple.

Cependant, avant de prendre le premier avion pour les Etats-Unis, il y a plusieurs conditions à respecter. Tout d’abord, vous devez avoir 21 ans, remettre un certificat médical physique et mental, avoir une assurance santé et effectuer un test de dépistage de drogue. Ensuite, il vous faut signer un contrat autorisant le rasage de tête, l’arrache de dent et enfin une autorisation pour qu’on vous casse un doigt ou deux… rien que ça. Bien sûr, cette expérience étant une fiction, vous n’avez pas le droit de vous défendre, ni de courir, alors assumez et subissez.

Vous serez alors plongé dans un univers atroce, vous serez torturé, physiquement et mentalement. La simulation pourra vous jeter du faux sang à la figure ou vous plonger dans une piscine d’eau dont on ne souhaite pas connaitre la provenance. Enfin, on vous promet l’enfer dans une expérience d’horreur proche du réel. Vous êtes toujours tenté ? On vous laisse avec le trailer de l’expérience. On vous souhaite une bonne soirée d’Halloween.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Yeezy 500 sortira ce samedi, voici le guide pour essayer de l’obtenir.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up