Ce vendredi, Yeezy Mafia a annoncé le restock des Yeezy Zebra et Frozen Yellow, faisant alors de la Zebra le modèle le plus commercialisé de toute la silhouette 350 avec une 3e release.
Mais cette info laisse planer le doute pour plusieurs raisons. Le désir de Kanye était de rendre les Yeezy accessibles au grand public, mais le fait de multiplier les releases d’un seul coloris va à l’encontre de la valeur unique de ses paires qu’il souhaite faire subsister, en témoignent les nombreux colorway qui s’enchaînent. La Frozen Yellow (ou Yebra) avait été release en quantité limitée, une re-release est donc envisageable tandis que le deuxième restock de Zebra était d’ores et déjà conséquent, faisant douter de la véracité des propos. De plus, Yeezy Mafia a par le passé annoncé bon nombre de fakes news, que ce soit dans des coloris inventés ou des dates de sorties qui n’ont jamais été avérées (on attend toujours le restock global des Wave Runner). Enfin le récent ban de Twitter de leur compte twitter, commandité par Kim Kardashian en elle même, ne rassure pas sur l’ensemble de la situation.
Néanmoins même si le doute est permis, il faut tout de même considérer l’info, ce restock des Yeezy Zebra et Frozen Yellow aurait lieu en octobre 2018. Le temps nous dira de ce qu’il en adviendra.