Nike Zoom Fly SP Breaking 2

Le grand retour de la Nike Zoom Fly SP Breaking 2

  • Jordan Bajo
  • 6 mois Ago
  • Nike
  • 672 Views

Le géant Américain, qui continue de faire parler avec son tout dernier modèle running, s’apprête à faire revenir la version OG de la Nike Zoom Fly SP Breaking 2.

Après l’annonce de la version Rage Green, c’est au tour de la version OG de faire son grand retour. Un an après la tentative historique du projet Breaking 2, mission de Nike visant à descendre sous la barre des deux heures au marathon, la paire revient pour le plus grand plaisir des amateurs du modèle qui n’avaient pas pu se la procurer lors du 1er drop. La paire se compose d’un upper en nylon transparent laissant apparaître des touches de rouge présentes sur l’insole. Mis à part un second détail rouge sur le lining de la midsole, la paire se présente dans un ton blanc. La transparence du upper permet un jeu visuel assez intéressant, donnant à l’usager la possibilité de jouer avec les couleurs des chaussettes qu’on entre-apperçoit à travers le nylon.

La Nike Zoom Fly SP Breaking 2 sera disponible le 6 juin sur le Nike store au prix de 170€ ainsi que chez une sélection de revendeurs.

 

06
06
18
Nike Zoom Fly SP “Breaking 2”
White/Sail-Bright Crimson
170 €
AA3172-100

 

Nike Zoom Fly SP Breaking 2Nike Zoom Fly SP Breaking 2

Le grand retour de la Nike Zoom Fly SP Breaking 2, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Tags:
Jordan Bajo

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up