albums du vendredi

Rich the Kid, Lil Durk et bien d’autres ont sorti leur album aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 8574 Views

Qui dit vendredi, dit sorti d’albums. Et pour le premier vendredi du mois d’août, on retrouve Lil Durk, Thouxanbanfauni et Rich the Kid & Co en plus de quelques surprises.

Lil Durk – Love Songs for the Streets 2

Le rappeur de Chicago sort le second volume de Love Songs for the Streets 2. On retrouve des featurings avec des artistes tels que 21 Savage, A Boogie Wit da Hoodie, Nicki Minaj et Meek Mill pour ne citer qu’eux. Tout ça, répartit sur les 16 titres du projet qui comprend les singles : “Green Light”, “Like That” et “Bougie”.


 

Rich Forever Music – Rich Forever 4

Le label de Rich the Kid sort sa 4ème mixtape qui met en scène Rich the Kid lui-même ainsi que Famous Dex, Jay Critch et les autres membres du label. Composé de 12 titres, on y retrouve pour seuls invités extérieurs : A$AP Ferg et Tg3 Thr33.


Thouxanbanfauni – SEEIN COLORS

Thouxanbanfauni sort son premier projet solo de l’année. Sixième projet personnel, SEEIN COLORS est composé de 7 titres seulement et 0 featuring. Élève exemplaire de la classe des rappeurs de SoundCloud, Thouxanbanfauni est sur le chemin de la graduation comme certains de ses pairs l’on été avant lui.


 

Drake – Care Package [Bonus]

Alors que Drake travaille en ce moment sur son nouvel album, le rappeur a décidé de sortir un projet réunissant certains de ses singles “hors album” les plus classiques. Rien de vraiment nouveau donc, mais c’est une occasion parfaite pour se replonger de manière assez divertissante dans la discographie du canadien en attendant la sortie de son nouvel projet.


 

Hamza – Paradise (Deluxe) [Bonus]

On vous l’avait annoncé un peu plus tôt hier soir, et bien le voici. La version Deluxe du premier album d’Hamza est enfin à votre portée. Comme annoncé ont retrouve 8 titres inédits qui viennent se rajouter à la tracklist d’origine, ce qui fait donc un total de 25 chansons. Parmi ces nouveaux morceaux, on remarque entre autre l’apparition de 13 Block sur “Clic clac”.


Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui ce fait de mieux dans le monde du Rap/R&B US et francophone.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up