Rich the Kid, NAV et Ninho ont sorti leur album

  • Yann Allui
  • 9 mois Ago
  • Musique
  • 5180 Views

Comme d’habitude on se retrouve aujourd’hui pour le top album de la semaine avec une sélection de projet sorti aujourd’hui.

Rich The Kid – The World is Yours 2

Rich The Kid sort aujourd’hui son second album :The World is Yours 2. Suite directe de The World is Yours, sorti en 2018. Comme a son habitude le rappeur ne fait pas les choses à  moitié. Le projet de 16 titres est rempli de featuring tous plus fous les uns que les autres : Young Thug, Gunna, Offset, Tory Lanez, Big Sean, la liste est longue …


 

NAV – Bad Habits

De retour tel le phoenix, NAV renaît des cendres de sa courte retraite et sort son second album studio intitulé Bad Habits. Producteur exécutif du projet au côté de The Weeknd et Cash XO,Bad Habits est composé de 16 titres dont un titre fantôme qui aurait dû contenir un featuring de Lil Uzi Vert actuellement en conflit avec son label. En dehors de ça on retrouve sur l’album Meek Mill, The Weeknd, Young Thug, Gunna et Lil Durk. L’album s’est vu précédé d’une EP promotionnelle (Brown Boy) et du single “Know Me”.


 

Ninho – Destin

Encore un autre artiste qui sort son second album. Composé de 17 titres, Destin compte bon nombre de featuring. Koba LaD, Niska, Dadju, Jul et bien d’autres, Ninho a réunit certains des artistes français les plus populaires du moment pour son second album. L’album est porté par les singles “Goutte d’eau” et “Paris c’est magique”.


 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up