Rick & Morty sont de retour avec un court-métrage surprise

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 9261 Views

Rick & Morty ont de nouveau donné signe de vie ce week-end avec la sortie surprise de “Samurai & Shogun”, un court-métrage sanguinolent.

Depuis novembre dernier, seulement 5 épisodes de la saison 4 de Rick & Morty ont été diffusés. Cette coupure en pleine saison commence à faire longue pour les fans de la série qui pourront cependant bientôt découvrir “Solar Opposites”, la nouvelle série de Justin Roiland. En attendant, ce sont des versions alternatives des deux personnages que nous retrouvons dans ce court-métrage. L’intrigue se déroule au Japon avec un Rick WTM72 accusé d’avoir kidnappé Shogun Marty par une armée de Samurai. Rick s’occupe de chacun d’entre eux avec des animations inspirées des meilleurs films d’animation nippons. Le court-métrage a été réalisé par les Japonais de Studio Deen, studio déjà derrière la série Neo Yokio diffusée en ce moment même sur Netflix.

On vous laisse découvrir ce court-métrage sur YouTube en attendant la sortie de la deuxième partie de la saison 4 de Rick & Morty qui n’a toujours pas été annoncée.

Dans le reste de l’actualité, Nike SB prépare une Dunk Low Ben & Jerry’s pour cet été.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up